Témoignage rapporté à l'éditeur par SSB

« Je suis venu au Seigneur alors que j'étais musulman il y a quelques années. Il y a environ quatre mois, un imam (chef de la mosquée) musulman qui est un membre de ma famille est arrivé de façon inattendue comme un invité. Il a annoncé qu'il resterait pendant une semaine. Au début, il était sympathique et jovial, mais quand il a commencé à remarquer des signes et des expressions chrétiennes dans ma maison, il est devenu sombre et taciturne et a déclaré qu'il allait nous quitter le lendemain.

Pendant la nuit, j'ai eu un rêve dans lequel mon hôte était attaqué par un tigre méchant. L'homme hurlait afin que je vienne le sauver. Dans le rêve, j'ai parlé au tigre et je lui ai dit: "Dans le Nom de Jésus" et le tigre a disparu.

Le lendemain matin, au petit déjeuner, je racontai le rêve de mon invité. L'invité m'assura alors qu'il avait rêvé la même chose ! Immédiatement, je lui ai offert un exemplaire de la Bible Sharif et lui ai conseillé de commencer à lire le Nouveau Testament. L'homme a commencé tout de suite. A dix heures, puis à midi, et le soir, l'homme était encore en train de lire. Au lieu de partir "le lendemain", comme il l'avait prévu, il est resté dans ma maison pendant dix jours sans cesser de lire et de discuter du Nouveau-Testament.

Deux mois plus tard, l'homme m'a appelé pour m'informer qu'il y avait un groupe de quinze imams qui venaient le rencontrer régulièrement pour lire le Nouveau Testament avec lui et discuter de la foi chrétienne».

Témoignage rapporté à l'éditeur par EW

« Nous venons d'entendre le témoignage de toute une tribu musulmane dans les montagnes. Ils sont venus à Christ à cause de l'horrible guerre qu'ils ont vécue. Nous ne pensons pas qu'ils comprennent toutes les implications de la vie chrétienne. Ils voulaient juste être hors de l'Islam !

Nous devons être en mesure de leur donner des Bibles Sharif afin qu'ils puissent lire et comprendre la Parole et suivre notre Seigneur Jésus».